Que n’entend-on pas dire sur les irrigations du côlon !
Mais alors, quand on en vient aux irrigations au café, c’est encore pire… Nous avons à plusieurs reprises publié des articles à ce sujet et dit ce que nous en pensions : rien ne vaut l’expérience. Mais vous pouvez voir ici des avis venant de sources diverses, non seulement favorables mais même encourageants.
Cette fois, je vous traduis ci-après l’article publié en anglais ici :
Le processus de détox tout d’abord encensé, maintenant banni par la médecine orthodoxe
C’est un traitement dangereux, avertit la Société américaine du Cancer (American cancer society). Vous risquez des infections sérieuses, de la déshydratation, de l’inflammation, des déséquilibres minéraux et même la mort.
Bêtises. De nombreux praticiens alternatifs du cancer vous diront que ce traitement bon marché à faire soi-même peut aider à sauver la vie de patients cancéreux.
J’ai demandé à notre compétent éditeur londonien de vérifier les faits…
Parions que vous n’avez jamais pensé à faire CECI avec du café !
Si vous allez au « Coffee Plant » , un café célèbre de Notting Hill, à Londres, vous pouvez choisir parmi les cafés et expressos les meilleurs du monde.
Mais ils vendent aussi un mélange qui est exceptionnellement doux et qui n’est pas destiné à la boisson. Il est vendu dans un but médical seulement. Pour ne pas être en reste, Sarah Parsons, propriétaire du New Earth Café, à Coolum dans le Queensland en Australie, vend un café légèrement torréfié, certifié Bio. Il est également pour l’usage médical uniquement.
Ces deux cafés vendent des mélanges non prévus pour la boisson, mais pour faire des irrigations.
Si vous êtes nouveaux dans le monde des traitements alternatifs du cancer, cela semble bizarre. Mais les irrigations au café ont été utilisés par les médecins depuis au moins 150 ans. Les irrigations à l’eau le sont depuis bien plus longtemps. Ils sont décrits dans les manuscrits de la mer morte, qui ont au moins 2.000 ans.
Certains articles sont réservés à nos abonnés, celui-ci en fait partie.
Si vous êtes abonné assurez-vous d’être connecté à votre compte et cliquez ci-dessous sur « Suite ».